Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Rg12 |
14/07/2006, 22:35
|
![]() Administrateur Groupe : Administrateurs Messages : 46 Inscrit : 15-02 06 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Hello,
d'importantes modifications vont avoir lieu pour votre confort, notamment pour alléger le temps de chargement de la page des "Téléchargements". En fait, cette page sera aussi rapide à se charger que la page d'accueil par exemple. Un système de fenêtre adaptée à chaque traduction sera mis en place pour : 1) faciliter la navigation 2) décharger la page Un système indépendant (interne) de téléchargements (via du php) ainsi que de compteurs de téléchargements sera également mis en place sous peu. Cela permettra d'accélerer le temps de chargement au niveau des compteurs (qui prenait du temps à cause des échanges avec le site web proposant le service gratuitement) Rg12 -------------------- Venez visiter mon site de traductions de logiciels sur www.rg12.net
Laissez-y vos commentaires et suggestions sur le livre d'or! |
| Rg12 |
15/07/2006, 17:19
|
![]() Administrateur Groupe : Administrateurs Messages : 46 Inscrit : 15-02 06 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Ca y est, vous pouvez à présent profiter du système d'allègement de la page de téléchargements!
Rg12 -------------------- Venez visiter mon site de traductions de logiciels sur www.rg12.net
| Rg12 |
16/09/2006, 23:17
|
Deux mois plus tard le résultat est là, j'ai tout refondu le système de téléchargements. A présent, les téléchargements sont gérés en interne avec base mysql, ce qui est beaucoup plus rapide que par les services tiers d'avant !
-------------------- Venez visiter mon site de traductions de logiciels sur www.rg12.net
| GravuTrad |
15/12/2006, 01:44
|
![]() Aide administrateur Groupe : Administrateurs Messages : 22 Inscrit : 17-02 06 Membre n° 2 |
Mouvement du site fait et reconfiguré pour.
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9/09/2010 - 05:30 |